Cheffe de passion

Née à Sherbrooke, Lise Bellehumeur possède, depuis qu’elle est toute petite, un don pour la musique et une passion invétérée pour la forme symphonique. Après des études collégiales en musique au Cégep de Sherbrooke et une formation universitaire en piano à l’Université de Montréal, la musicienne termine ses classes au réputé Berklee College of Music de Boston, où elle parfait ses connaissances en écriture musicale.


Une carrière de compositrice de thèmes commerciaux s’amorce aux États-Unis à la fin de ses études. En 1989 elle revient au Québec et elle prend la barre de la direction des programmes de CFLX, la radio communautaire de l’Estrie. Après cette incursion dans le monde des communications, elle entreprend une carrière d’enseignement de la musique au secondaire qui durera 20 ans.
 

En 2005, la maestria réalise un rêve en créant l’OSA (Orchestre du Septième Art). Sous la direction de Mme Bellehumeur, l’orchestre se synchronise aux extraits de films projetés sur écran. Les images et l’orchestre ne font qu’un, au plus grand bonheur des spectateurs.

Contactez-nous:

orchestreosa@gmail.com

  • Facebook Social Icône
  • Instagram