L'OSA c'est

Déjà

15 ans de spectacles

Un gage d'émotion

Plus de

100 films

interprétés

Plus de

 80 

prestations

À travers la musique, l'OSA  éveille les sens et touche le cœur.

L’Orchestre du Septième Art est un orchestre symphonique de 50 musiciens qui se consacre depuis 15 ans à rendre hommage à la musique ayant marqué le monde du cinéma.

 

L’OSA se distingue par ses performances lors de divers événements corporatifs, lors d’événements philanthropiques et lors de festivals. Le cinéma prenant une grande place dans la performance de l’OSA, chaque représentation de l’Orchestre est accompagnée d’un visuel professionnel, présentant des images des films interprétés par les musiciens.

 

Dirigé de main de maître par la Cheffe d’orchestre Lise Bellehumeur depuis sa création en 2005, l’OSA est créateur d’émotions grâce à l’intégration de la vidéo à la performance des musiciens.  L’OSA représente la fusion même du monde cimématographique au caractère intemporel de la musique dans un cadre unique et immersif, et rend hommage à la beauté intangible de chaque oeuvre interprétée.

"Le concept de l’orchestre de musique  de film, c’est une série de séquences de film où les images viennent servir la musique tels des tambours qui ajoutent du suspense au combat de Lord of the Rings, où les notes poussées sur un galop créent le frisson dans la course finale d’Hidalgo."

Fannie Lebrun- Journal Entrée Libre

Contactez-nous:

orchestreosa@gmail.com

  • Facebook Social Icône
  • Instagram